Vuuar et Satange détaillent le déroulement du bêta test

Le site PC Game News vient de publier le compte rendu d'un entretien avec Vuuar (lead game designer de Dark and Light). Cette courte interview porte principalement sur le bêta-test et les différentes phases auxquelles nous pouvons nous attendre dans les mois à venir.
Voici ce que l'on peut notamment y lire :

PC Game : Le bêta test se poursuit, et les joueurs découvrent de plus en plus de contenu dans l'univers jouable. Quel est l'élément le plus important que vous ayez ajouté dans le jeu récemment et sur quoi les joueurs peuvent-ils compter prochainement ?

Vuuar : Récemment, nous avons validé l'ajout des modes de transports personnels comme le dragon. Mais les phases 4 à 6 du bêta-test d'octobre sera important du fait de l'ajout des compétences de combats et des prémices de l'artisanat. La gestion politique et économique du jeu viendra en décembre. Ensuite, nous affinerons ces éléments avec les bêta-testeurs et nous continuerons d'ajouter de nouvelles fonctions.

Vuuar précise ensuite que le planning la phase 5 du bêta test devrait débuter courant novembre et la phase 6 en décembre.
Précisons également qu'après un rapide passage sur le chat officiel, Satange (community manager) a précisé hier soir que la prochaine vague de bêta-testeurs serait recrutée parallèlement au lancement d'une nouvelle version du serveur, fin octobre ou début novembre.

Encore un peu de patience et une déferlante d'aventuriers devrait pouvoir fouler les terres de Ganareth.

Source : http://www.gamezone.com/news/10_13_04_09_16AM.htm

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu