Vuuar répond aux questions de GamerGod

En attendant l'arrivée du nouveau site officiel, Vuuar (Lead Game Designer de DnL) répond aux questions du site anglophone GamerGod.
Contrairement à ce que l'on pouvait craindre, les questions sont sans concession et appellent parfois des réponses que beaucoup attendent sans doute.
En voici un court extrait :

GamerGod : [...] Dark and Light semble plutôt calme ces derniers temps. Quelques rumeurs laissent même entendre que DnL sera le prochain grand titre dont le développement sera annulé. Pouvez-vous écarter ces rumeurs, ici et maintenant ?
Vuuar : Oui, nous avons entendu ces bavardages et ils ne sont pas fondés. L'annulation de plusieurs jeux, développé par des studios parfois important ne contribue pas à renforcer la confiance des investisseurs. Mais DnL est totalement financé sur des fonds propres depuis quatre ans maintenant.
Certains considèrent ceci comme une faiblesse, mais c'est au contraire notre force ! Nos investisseurs sont parfaitement au fait des défis techniques propres à notre projet et aussi proche du lancement, ils n'arrêteront pas la production. Oui, DnL sera lancé et notre prochain bêta test rassurera nos fans à ce propos.

L'entretien se poursuit en abordant diverses questions sur le rôle d'Alchemic Dream et de Gary Gygax.
Avant d'aborder des questions portant sur le gameplay de DnL, notons que Vuuar aborde la question d'une phase massive de bêta test ouverte aux joueurs "ayant fait l'effort de s'inscrire" sur le site officiel, plus motivés pour débuguer le jeu que pour simplement jouer gratuitement.
De même, nous apprenons que le futur site officiel (.com) devrait apporter plus d'informations sur les races et les 14 classes de personnage, incluant la description des trois axes de spécialisations de chacune d'elles (même si toutes les compétences ne seront pas détaillées individuellement).
Les plus septiques attendront de lire ces informations avant de se dire satisfaits, mais voilà qui semble encourageant. ;)

L'intégralité de cet entretien est disponible à cette adresse et mérite largement d'être parcouru (d'autant qu'il est illustré de quatre captures d'écran inédites). Bonne lecture !

Source : http://www.gamergod.com/article_display.cfm?article_id=83

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu