Planning de la communauté

L'équipe d'animation d'Alchemic Dreams dédiée à Dark and Light continue d'arpenter les forums de discussion et nous apporte diverses informations sur le planning des prochaines semaines.

Sur RPGDot, Malgeist répond aux fans anglophones à propos du développement du jeu. Outre une confirmation des dates de sortie (fin 2004 ou début 2005), Malgeist précise que 5 000 nouveaux bêta testeurs devraient recevoir le mail de confirmation d'ici mi août.

Ensuite, l'oeil exercé de Esmeagol a mis à jour un message de Publius sur les forums d'AD, dans lequel il nous annonce la sortie du site de communauté pour très bientôt (ouvrons les paris : avant la fin de la semaine ?).

Le site en tant que tel est terminé, il ne reste plus qu'à revérifier les outils qui vont nous permettre de récupérer les données de l'ancienne base et de les injecter correctement dans la nouvelle. Cette étape est délicate, nous avons dû procéder à la fusion et l'adaptation de plusieurs tables dans différentes bases et cela aura demandé un peu plus de temps que prévu.
Après un dernier contrôle général, très probablement demain, nous procéderons au transfert final et à l'ouverture du nouveau site.

Gageons qu'il apportera les réponses que nous attendons. ;)

Source : http://www.alchemicdream.com/portail/forum/showthread.php?p=57070#post57070

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu