Preview de GameMethod

En cette période d'après E3, tous les grands sites américains de jeux vidéo publient des comptes rendu de leur visite du salon de Los Angeles. GameMethod n'échappe pas à la règle et nous propose une description de sa halte au stand de NPCube.
Les adeptes de longue date de Dark and Light n'y apprendront que peu de nouvelles choses sur le contenu du jeu, mais nous trouvons malgré tout, quelques indices méritant sans doute d'être cités.

Nous demandèrent à voir que gros monstres et notre souhait fut exaucé. Un énorme golem de terre apparut pour "cogner" une horde de squelettes. Ils avancèrent et jetèrent une sorte de terrifiant "dragon poulet" dans la bataille. Je le nomme "dragon poulet" à cause de sa façon de marcher et de "béqueter" les monstres. Il saisit un monstre dans sa bouche et le projeta dans les airs.
Quand de nombreuses créatures sont à l'écran en même temps, le système s'enlise un peu mais ils [les développeurs] disposent de méthodes pour régler les optimisations graphiques. Dans la version actuelle du moteur, ils utilisent cellshader 3.0.

Gageons que la démonstration que l'équipe de développement de DnL proposera demain à Paris (voir les nouvelles précédentes), nous permettra de découvrir ce golem géant en mouvement et d'identifier plus précisément ce "dragon poulet".
L'intégralité de cette preview est disponible sur le site GameMethod.

Notons également que cette avant première s'accompagne d'une interview de Laurent Paret, développeur de DnL. Nous y apprenons notamment que le bêta test ouvert est maintenant prévu pour octobre prochain (la sortie commerciale étant annoncée pour janvier 2005) ou que des donjons sont d'ores et déjà prévus dans la version actuelle du jeu.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu