Interview de Vuuar chez MMOG Hell

Vuuar a accepté de répondre à une série de questions posée par le site anglophone MMOG Hell. Nous n'y trouvons que peu d'informations fracassantes pour les habitués de Ganareth, mais quelques unes méritent que l'on s'y arrête.

MMOG Hell : La possibilité d'avoir un logement est mentionné dans votre FAQ. Comment l'housing fonctionne ? Un personnage peut-il construire des maisons simplement dans les cité ou n'importe où dans le monde, à son choix ?
Tous les joueurs débuteront dans le jeu avec un logement, dans lequel ils pourront entreposer les objets acquis par tous ses avatars. Plus tard dans le jeu, ils pourront bâtir une maison dans des lieux plus ou moins dangereux. Les guildes peuvent construire des châteaux. La construction sera possible dans la plupart des zones choisies par les Game Masters (dans un souci de cohérence).

MMOG Hell : Que sont les Braves et les Lutins ?
Les Braves ont été engendrés par les Immortels durant les Grandes Guerres. Ils sont de formidables guerriers, généralement Paladins puisqu'ils peuvent combattre le mal. Les Lutins sont de petits êtres, mesurant environs trois pieds de haut [de l'ordre de 90 cm]. Ils font de bons bardes ou rangers... et parfois druides.

MMOG Hell : Y a-t-il des animaux de compagnie (pets) dans le jeu. Si oui, comment les joueurs peuvent ils les obtenir et quelle est leur taille ?
Il existe une grande variété de pets, en fonction de la classe du personnage. Il peut s'agir de mules transportant votre équipement, de démons nécessitant la réunion de plusieurs personnages pour être invoqué et même de dragons personnels, vous permettant d'éviter les transports collectifs surpeuplés.

L'intégralité de cet entretien est disponible en anglais sur le site de MMO Gamers Hell.

Merci à Asgin pour l'information !

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...