Interview de Vuuar sur JustRPG

Vuuar a accordé un entretien au site anglophone JustRPG. Orienté plus particulièrement vers les questions de communication et de PVP, cette interview se révèle instructif sur quelques points importants du jeu (comme les canaux de discussion).

JustRPG : Quels types de fonctions de chat seront présents dans le jeu ? Par exemple, y aura-t-il des canaux de discussion couvrant de vastes zones ou uniquement des chats de proximité ?

Vuuar : Nous aurons deux canaux dédiés aux guildes et groupes d'amis, permettant de discuter avec tous les membres sur l'ensemble du territoire. Un canal commun aura une portée réduite. Comme il existe des clans, nous proposons plusieurs canaux de communication, avec notamment des canaux dédiés à la politiques ou aux différentes hiérarchies militaires.

JustRPG : Avec un jeu de cette nature, les tactiques et la coordination sont des éléments de première importance. Comment la communication est-elle limitée entre les membres de chaque alignement (Dark et Light) ?

Vuuar : Il y a un canal dédié aux Darks et un autre réservé aux Lights. Mais nous avons également un canal pour le commerce accessible à tous, dans un périmètre restreint. Il y a également un canal pour discuter entre membre d'une même race, mais nous ne sommes pas sûr s'il sera inclus dès la première version du jeu, puisqu'il sera vraiment utile qu'au roleplay et quêtes de haut niveau.

L'intégralité de cette interview est disponible sur JustRPG. Notons également que cet entretien est illustré de deux captures d'écran inédites (notamment un dragon de transport) particulièrement impressionnantes.
Bonne lecture (en attendant la publication de la seconde partie de cet entretien) !

Merci à Wendy pour l'information. :)

Source : http://www.just-rpg.com/default.asp?pid=967

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu