Nouveaux screens et interview, sur gamemethod

Voici, encore deux nouvelles captures d'écran en provenance de www.gamemethod.com.

Le premier est une nouvelle image du dragon de transport, en vol et le second est une première image d'un saut en parachute.
C'est fun, non ? :)

Ces illustrations accompagnent une interview de Vuuar, pouvant se révéler instructive.

Dionysis : Que pensez vous des mécanismes de mort permanente dans les MMOGs ?
Vuuar : La mort permanente dans les MMOGs est un sujet délicat car les joueurs, par définition, peuvent passer des centaines d'heures à développer leur personnage.
La mort pourrait les décourager et le résultat serait la perte du joueur. Dans DnL, nous avons un mode "hardcore" pour nos joueurs, avec une gestion originale de la mort. Mais nous préférons ne pas en parler avant le lancement du jeu car c'est un élément majeur.

[...]

Dionysis : Il y a des options empêchant les personnages les plus puissants d'attaquer les personnages plus faibles, comme dans la plupart des jeux basés sur les niveaux. Pensez-vous que les systèmes de niveaux enrichissent plus le gameplay qu'un système basé sur les compétences ?
Vuuar : Notre système d'équilibrage du PvP est basé sur le fait qu'un joueur de haut niveau n'a aucun intérêt à combattre et tuer un personnage qui bien plus faible que lui. S'il décide de combattre malgré tout, la divinité du personnage le plus faible pourra décider d'intervenir et de punir l'agresseur... afin de donner au joueur une idée de sa puissance divine.
En outre, l'agresseur pourra lui-même être ajouté à une liste de personnages wanted (traqués), et devenir la proie de tous les chasseurs de têtes, qui pourront le traquer, peu importe les différences de niveaux.
En fait, DnL est un jeu où nous mélangeons les niveaux et les compétences. Nous pensons que contourner le système de classe influencera chaque personnage dans le jeu, mais dans les domaines tel que l'exploration ou la politique, un système basé sur les compétences est plus adapté. Nous avons gardé deux axes de progression : le combat et l'axe social, produisant des points pouvant être attribués dans un arbre de compétences comme votre classe de combats, vos capacité de commerçant, politicien, meneur d'homme (leadership) ou d'exploration.

L'intégralité est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://www.gamemethod.com/archive/369.php

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu