Deux screens et une interview sur IGN

Voici les deux nouvelles captures d'écran publiées par IGN.

Sur le premier, on découvre un guerrier devant une forteresse, en hiver. Le deuxieme montre l'entrée d'un fort (peut-être le même) et le temps semble plus agréable. :)

Une inteview de Stephane Quilichini, concernant notamment le bêta-test est également disponible.

Jonric : A l'heure actuelle, où en est le bêta test ? Quand est-il susceptible de commencer avec avec combien de bêta testeurs ? Selon quel rythme comptez vous faire progresser leur nombre ?

Stephane Quilichini (Vuuar) : Dans plus ou moins une semaine, nous proposerons une version incluant les premières règles de gameplay de Dark and Light et nous commencerons à ajouter beaucoup de choses pour notre groupe de 500 bêta testeurs.
En quelques mots, cette version nous permettra de tester la gestion des inventaires et des caractéristiques de personnages, le combat automatique en PvP, les mouvements et diverses options d'exploration comme le surf sur bouclier sur les plus hautes montagnes de Ganareth, le vol en delta plane, le saut en parachute... ainsi, nos bêta-testeurs pourront nous aider à valider la puissance de notre technologie "in game".

Lors de la prochaine étape de la bêta, nous projetons d'inclure la progression de niveau (le leveling) et de caractéristiques, l'acquisition d'expérience, mais sans doute non encore liées au système de compétences.
Pour chaque étape du bêta test, nous ajouterons de nouveaux bêta-testeurs. Ils seront choisis au hasard dans notre base de données, parmi ceux ayant la configuration nécessaire pour tester. Nous essayons de garder un certain nombre de places pour les membres des guildes les plus actives, ainsi que pour les membres les plus actifs de la communauté. Nous saisissons l'occasion ici de tous les remercier publiquement.

Merci à zephren et Asgin Kikuta pour ces informations. :)

Source : http://rpgvault.ign.com/articles/494/494050p1.html

Réactions (75)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu