Questions / réponses #4

Après que les (futurs) joueurs de Dark and Light aient posé et sélectionné, sur les forums officiels, une série de questions à soumettre à l'équipe de développement, voici aujourd'hui les réponses à cinq d'entre elles.

Nous en apprenons plus, notamment, sur la géographie des royaumes ou la compétence de leadership et la gestion de troupes lors d'assaut de masse.

Q : Quels genres d'outils aura un "général" ou un chef de guerre ? Aura-t-il la possibilité de survoler une zone de bataille avec la caméra ? Pourra-t-il avoir une carte magique montrant où sont ses troupes en temps réel ? Bref, nous voudrions plus d'informations sur les capacités d'un général et savoir s'il est vraiment utile.
R : Par définition un général aura la possibilité d'avoir une vision stratégique de la bataille, avec un plan de masse où sont positionnées toutes ses troupes.
Il pourra décider de donner des ordres à ses officiers qui devront les faire suivre aux sous officiers. Un système de remonté d'informations est aussi disponible comme par exemple "prendre le WP 2 marqué sur la carte", réponse "Done".

L'intégralité des cinq questions et réponses est disponible en français sur le forum officiel, directement à cette adresse.

Merci à Krogoth pour avoir organisé cette séance.

Source : http://www.darkandlight.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=7555

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu