Une pluie de captures

En cette période de fêtes, nous découvrons une pluie d'illustration de Ganareth tant sur le site officiel de communauté que sur RPG Vault.

Comme chaque semaine (mais avec un peu de retard), RPG Vault nous dévoile quatre images inédites dans le cadre de son dixième "Dark and Light Screen of the Week".
On notera notamment les deux illustrations du lanceur de sorts en armure. Outre le soin apporté à l'armure, ces images confirment bien que toutes les classes de personnages disposent de capacités magiques (tant les combattants en armure lourde comme les lanceurs de sorts purs).

Pour confirmer cette impression, le site de communauté officiel nous propose le même guerrier incantant, armes en main. Et pour fêter Noël, nous découvrons en outre un seconde image pluvieuse, dévoilant une jungle luxuriante.

Et au nom de toute l'équipe DnL – JeuxOnline, profitons de cette nouvelle pour souhaiter à l'ensemble des fans de Dark and Light, un joyeux Noël (en espérant que vous ayez été gâtés) avec un peu de retard et une bonne et heureuse nouvelle année 2004 avec un peu d'avance.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu