Questions / réponses #2

Krogoth nous avait déjà gratifié d'une première série de questions / réponses avec Vuuar, le lead game designer de Dark and Light, la deuxième vague est maintenant disponible à cette adresse.

Stryke : Pourra-t-on faire évoluer le panthéon des dieux mineurs (je cherche encore le Bacchus local) par le nombre de croyants ou la création de temples dédiés.

Vuuar : l'équivalent des dieux mineurs dans DnL sont les disciples des immortels, qu'on pourrait considérer presque comme des demi-dieux ! Il y en a plus de 80 qui sont en fin de compte, le nombre de combinaisons possibles disponibles entre races et classes dans le jeu.
Vous risquez de découvrir prochainement quelques écrits sur eux, et sont en général important pour la compréhension des quêtes épiques des joueurs. La lutte d'influence divine est aussi une partie importante de DnL, même si dans un premier temps les joueurs seront cantonnés à ne prier que dans les temples existants. Cette partie du jeu nous plait d'autant plus que Dark et Light se retrouvent dans les même temples, uniquement suivant leur faction divine et plus suivant leur alignement Dark ou Light !
Dans une deuxième phase, nous donnerons plus de possibilités aux joueurs de promouvoir l'influence de leur dieu sur les autres, ce qui donnera une dimension supplémentaire au jeu, du moins nous le croyons.

Les autres questions sont respectivement consacrées aux factions divines (notamment dans les guildes), au background de Ganareth, à l'influence des divinités sur les compétences des joueurs et aux oracles.

En attendant la publication des réponses à la troisième salve de questions adressées à Vuuar, n'hésitez pas à poser vos questions en rapport avec le gameplay du jeu sur ce sujet du forum officiel et à la commenter par là.

Merci à Krogoth et Vuuar pour ces éclaircissements ! :)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu