Les banques et artisans de Ganareth

Le site américain EGCore publie ce soir un court entretien avec "les développeurs de Dark and Lights". Nous n'y apprenons que peu d'éléments réellement nouveaux, mais certains méritent malgré tout que l'on s'y attarde.

Voici une courte traduction de quelques "questions / réponses" pouvant se révéler inscrutives.

EGCore : Les joueurs ont la possibilité de stocker des objets dans leurs maisons ou sur une mule, pouvant être achetée. Y a-t-il d'autres moyens de stockage ?
DnL : Un système de banque existe également pour l'argent et les plusieurs types d'objets. L'intérêt des banques est qu'elles existent dans toutes les villes.
EGCore : Y a-t-il un système monétaire implanté dans le jeu ?
DnL : Oui, l'argent existe dans Dark and Light. Le meilleur moyen de gagner plus d'argent est de fabriquer et vendre des objets... Vous ne trouverez pas des pleines poignées d'or sur les monstres, mais uniquement des ingrédients utiles aux artisans.

EGCore : Existe-t-il un nombre de joueurs maximum dans une guilde ? Les guildes peuvent-elles former des alliances ?
DnL : À l'heure actuelle, il n'y a aucune limite, mais nous pouvons faire des modifications si cela se révèle nécessaire. Dans Dark and Light, il existe cependant deux très grosses guildes : les Darks d'une part et les Lights d'autre part. Et toutes les guildes, dans ces deux clans, peuvent former des alliances.

EGCore : Vous indiquez dans la FAQ officielle que le joueur peut exercer 42 artisanats. Pouvez vous nous donner une petite liste de ces types d'artisanats accessibles aux joueurs ?
DnL : les forgerons ont 13 spécialités, ainsi vous pouvez devenir Grand Maître dans la réalisation de bras d'armures ou Grand Maître dans la confection de casque. Pareillement pour la couture. Vous pouvez devenir Grand Maître Cuisinier, c'est particulièrement indiqué à ceux voulant confectionner des aliments "énergétiques" (prenant la forme de "buffs"). Ou Grand Maître Souffleur pour réaliser les meilleurs flacons de potions.

EGCore : le jeu comporte une possibilité de conquérir des forteresses et d'en assurer la gestion. Existe-t-il une limite au nombre de forteresses qu'un joueur peut gérer ?
DnL : Un joueur ne peut gérer qu'une unique "entité" en même temps. Par exemple, s'il a déjà une forteresse, il doit l'abandonner pour en gérer une autre ou acquérir une baronnie.

L'intégralité de cette interview est disponible en anglais sur le site EGCore. Une traduction intégrale sera disponible d'ici quelques jours, dès l'exclusivité levée. :)

Source : http://www.egcore.com/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu