Entretien improvisé avec Vuuar

Hier soir, Vuuar a accepté de répondre à quelques questions, lors d'un passage à l'improviste sur le canal #Darkandlight. Nous pouvons y glaner quelques nouvelles de Ganareth intéressantes.

Comme nous le savons tous, Dark and Light est actuellement en phase de "stability test" qui vise notamment à tester le moteur sur différentes configurations. Ce dernier se révélant stable (même en 1600x1200), les tests pourront être prochainement élargis et le nombre d'heureux élus pourraient passer d'une trentaine à environs 200 testeurs, sélectionnés selon l'implication au sein de la communauté.
Par ailleurs, les développeurs continuent de travailler sur le contenu du jeu. Nous apprenons donc que la possibilité de grimper aux arbres n'est pas encore arrêtée mais les elfes des bois pourront disposer de maisons reposant sur la cime des arbres.
Dans le même ordre d'idées et en réaction à la récente publication de captures d'écran de téléphérique sur le site officiel, Vuuar indique que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Certains royaumes pourraient se révéler plus technologique que le caractère "médiéval fantastique" de DnL pourrait le laisser penser.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter ce sujet du forum Dark and Light.

Notons par ailleurs qu'un DevChat officiel sera organisé prochainement (les dates et horaires seront communiqué à l'avance) afin de tenir les joueurs informé. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé... en attendant de fourbir nos questions. :)

Source : dnl.jeuxonline.info

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu