DevChat exclusif SOF

Les Soldiers of Fortune ont eu la chance de pouvoir réaliser un dev-chat avec Vuuar ce Mardi 16.

Nous y trouvons quelques informations intéressantes.

Vuuar s'arrête notamment sur quelques détails de la gestion politique de DnL (par exemple, la présence d'un système d'élection du représentant d'une baronnie quand cette dernière change d'alignement) ou relatifs à l'exploration (trois axes ouverts aux explorateurs : Maître espion, Maître du Temps, qui pourra ouvert des canaux des téléportation et Maître dresseur, apte à dresser et vendre des animaux sauvage).

Nous apprenons par ailleurs que le jeu comptera des séries de "quêtes épiques". Chaque classe disposera de trois quêtes spécifiques (l'une aux niveaux 20 à 40, l'autre aux niveaux 40 à 70 et la troisième aux niveaux 80 et plus), totalement indépendantes les unes des autres. Chaque quêtes épiques permettant de réunir un équipement épique. Les artisans ne sont pas en reste puisque "leurs" quêtes épiques leur permettent d'accumuler un équipement "épique" d'artisan les rendant plus efficace).

Vous pourrez, à condition de ne pas être anglophobe, lire l'intégralité de ce DevChat en suivant ce lien (Acrobat 5 requis).

Bonne lecture !

[MàJ] A noter que vous trouverez également une traduction française de ce DevChat sur le site SoF, directement à cette adresse. Enjoy :)

Source : www.sofdnl.com/DevChats/Dev_Chat_Log_15.pdf

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu