Intervention de Zedux : météo, plongeon et vidéo

Quelques nouvelles plus bas, nous vous annoncions la publication d'une interview sur le climat sur le site officiel, illustrée d'un slide show montrant l'évolution des saisons dans Ganareth.

Parmi les nombreux commentaires en résultant, Surfoo souhaitait savoir si une telle gestion du climat permettait également d'inclure des tempêtes de sable.
De passage sur les forum JeuxOnline, Zedux lui répond :

Zedux : Oui, les tempêtes de sables dans les déserts viennent d'être implémentées la semaine dernière, l’effet est vraiment impressionnant, on se croirait en plein Sahara.

Après la diffusion de captures d'écran "désertiques" mettant en valeur un squelette de dodo imprudent perdu dans le désert, on se dit qu'il faudra sans doute mieux être bien équipé avant de s'aventurer dans les régions les plus arides de Ganareth.

En prime, Zedux nous confie quelques indiscrétions sur ce qui nous attend prochainement :

Zedux : Allez, une pti't info encore... nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.

Après la fuite en surf sur bouclier ou les escapades en deltaplane, les personnages les plus téméraires devraient trouver un bon moyen de rejoindre les cités sous-marines les moins accessible. ;)

Source : dnl.jeuxonline.info

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu