Les classes de Ganareth

On le sait, les classes de Dark and Light sont entourées d'un grand mystère et très peu d'informations ont, à ce jour, filtré. Mais en attendant plus d'informations officielles qui ne devraient plus tarder, nous vous proposons une compilation de ce que nous savons à leur propos dans notre rubrique "classes".
Vous y trouverez à la fois une description généraliste de chaque classe, reprenant les grands traits de la "philosophie" qui l'anime (d'un point de vue historique ou selon les autres jeux de rôles actuels) ainsi qu'une compilation des informations dont nous disposons à propos des classes telles qu'elles seront effectivement dans Dark and Light.

Par ailleurs, lors d'un récent passage à Paris, César Jacquet nous a indiqué qu'à l'inverse des MMORPG actuels, les classes de Dark and Light joueraient un rôle presque accessoire pour certains joueurs. En effet, les classes n'influeront que la gestion des combats mais n'auront aucun impact particulier sur les autres aspects du jeu (exploration ou artisanat, par exemple). Ainsi, un joueur décidant de ne pas se consacrer au combat armé pourra même décider de ne pas choisir de classe de personnage du tout.
On peut en outre dores et déjà indiquer que même si la classe seule ne fera pas à faire d'un personnage un uber character ou un gimp irrémédiable (la complémentarité et l'intelligence de jeu étant de mise dans les combats de Dark and Light), le choix de la classe de combat déterminera malgré tout les "armes" à dispositions du personnage ainsi que son arbre de compétences de combat (offensives ou défensives).

Plus d'information sur les "grands mécanismes" de Ganareth devraient suivre prochainement dans le compte rendu de notre entretien avec César Jacquet. Enjoy ! ;)

Source : dnl.jeuxonline.info

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu