L'accès complet au jeu devient gratuit temporairement

Après de longues semaines (pour ne pas dire mois) de silence de la part de Farlan/NP3, voici qu'une nouvelle plutôt sympa vient de tomber: l'accès complet au jeu ne demande plus aucun abonnement quel qu'il soit.

Voici l'annonce officielle traduite par Jerusha:

Dans le cadre de l'amélioration et la réorganisation profonde de Dark and Light en cours actuellement et suite à de trop nombreux dysfonctionnements rencontrés avec le service de billing, nous avons choisi de stopper ce service et de changer de partenaire.

Suite à cette décision, Dark and Light passe en accès totalement gratuit et sans restriction d'aucune sorte jusqu'à la remise en place d'une solution satisfaisante dans les mois à venir. Ceci est valable pour tous les comptes déjà crées, quelque soit leur ancien type d'abonnement: Master, Freedom ou Discovery.

L'arrêt de ce service entraine bien entendu l'arrêt de toute facturation et de tout prélèvement sur tous les comptes actuellement ouverts. Dans les jours à venir un nouveau système de création de comptes sera mis en place pour permettre à de nouveaux joueurs d'accéder eux aussi à Dark and Light gratuitement.

L'équipe Dark and Light

Source : http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=70028

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu