Prélévements abusifs

Depuis quelques jours, un nombre important de joueurs s'est vu prélever abusivement un abonnement pour le jeu DnL sur leur compte Click&Buy. Il semblerait que cela touche aussi ceux qui ont fermé leur comptes il y a plusieurs mois et s'étaient fait rembourser.

Voici l'explication de NP3 et la procédure à suivre pour se faire rembourser :

Chère Communauté,

Depuis le 1er août et jusqu'au 5 novembre, vous avez eu la possibilité de jouer à Dark and Light gratuitement. Pendant cette période, votre compte jeu a été transformé en "Master Plan" afin d'avoir un accès complet au jeu comme vous en avez été informés dans la newsletter de juillet.

Récemment, une autre newsletter vous a informé que la période gratuite allait se terminer et que les abonnements allaient reprendre. En théorie, avant d'être prélevé, votre compte devait revenir à son état initial [NdT : mode "Freedom" si vous l'étiez avant la période gratuite par exemple]. Pour des raisons inconnues, ce changement n'a pas été effectué.

Vous devriez recevoir bientôt un e-mail de la part du support de Dark and Light. Pour pouvoir être remboursé, vous devez répondre à cet e-mail. Nous vous invitons à décrire en détail votre problème.

Si vous ne recevez pas cet e-mail aujourd'hui, vous pouvez contacter le support directement depuis cette adresse.

Cordialement,
l'Equipe DnL
Source : http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=69520

Réactions (172)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu