Lancement de Dark and Light: le bilan de Farlan

Farlan Entertainment tire un premier bilan du lancement de son premier jeu Dark and Light via un communiqué officiel.

Outre des excuses en demi-teintes sur l'état du jeu (le jeu est sorti trop tôt, sous la pression des investisseurs et de la communauté), on y apprend surtout deux choses : Farlan et la société chinoise SnailGame ont signé un nouveau partenariat permettant à NP3 d'accroître son équipe de développement. En effet, d'après le communiqué, 40 personnes basées à Shanghai ont été embauchées.

Cette nouvelle équipe est chargée de la production graphique (avatars, mobs, lieux-dit) et de l'ajout de contenu (quêtes, commerce, artisanat).
NP3 reste cependant maître du projet et s'occupe maintenant exclusivement du développement et du debug du jeu, du gameplay et de son équilibre, de l'interface utilisateur et enfin, du développement du moteur Mafate 2.0.

Par ailleurs, afin de montrer sa bonne foi, Farlan a décidé de donner à tous les comptes master et free game credits un accès total au jeu gratuitement pendant trois mois, le temps d'implémenter le contenu tant attendu. L'éditeur en profite aussi pour baisser le prix du jeu, qui passe désormais de 54,99€ à 39,99€.

Merci à Kaworu-kun pour la rédaction de cette nouvelle.

Source : http://www.darkandlight.com/en_dark-and-light-launch-first.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu