Dark and Light victime du Chikungunya

La sortie du MMORPG Dark and Light vient d'être une nouvelle fois repoussée. Mais cette fois, une des raisons invoquées est pour le moins insolite.

Dans un courrier adressé le 26 avril aux joueurs "pionniers" de Dark and Light, des bêta-testeurs qui ont payé pour accéder à une version partielle du jeu avant son lancement, NP Cube annonce le report de la sortie de Dark and Light au 30 mai 2006.

Si ce nouveau retard n'est pas une surprise aux vues des nombreux déboirs déjà rencontrés par le jeu, une des raisons évoquées est pour le moins insolite.

"Alors que la date de sortie approche, nous ne sommes pas suffisament satisfait par l'équilibre du jeu et par le debuggage, et nous ne voulons pas sortir Dark and Light pour le moment. Après de nombreux hauts et bas (l'épidémie de chikungunya sur l'île de la réunion ainsi que des problèmes logistiques), l'équipe de développement souhaite sortir Dark and Light dans les meilleures conditions (...). C'est pourquoi Farlan a accepté la recommandation de NPCube de repousser la date de sortie du jeu." explique César Jacquet, manager de NPCube.

Notez que les "pionniers" pourront télécharger le jeu à partir du 26 mai et y jouer à partir du 28 mai, soit deux jours avant les autres joueurs.

Espérons que ce retard, le cinquième d'après la comptabilisation des nos lecteurs, sera le dernier.

Source : http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=57712

Réactions (140)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu