Tirage au sort : 1000 accès gratuits à Settlers of Ganareth

Settlers of Ganareth, le "prélude" de Dark and Light (une version épurée du jeu tel qu'il a été annoncé et devant être disponible en version complète le 27 avril prochain) est actuellement ouvert à quelques milliers de joueurs ayant préacheté le MMORPG de Farlan/NPCube.

Après que de nouvelles clefs aient été proposées à la vente, le site officiel annonce aujourd'hui la distribution de 1000 clefs gratuites supplémentaires.

Pour permettre à plus de joueurs de lutter contre les dragons de l'apocalypse, des lots de 1000 nouvelles places dans SOG sont offerts à l'issue de tirages au sort.

Si vous souhaitez avoir une chance à ces tirages au sort, inscrivez vous à cette adresse. Le premier tirage au sort aura lieu le 27 février 2006 et les gagnants seront directement informés de l'activation de leur compte par email.

Il s'agit là sans doute d'une méthode efficace pour se forger une opinion sur le jeu. A défaut d'accès, on pourra se faire une idée du contenu de DnL en consultant les impressions publiés sur les sites spécialisés comme :

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1890&lang=fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu